Le film Trainspotting 2 débarque sur Netflix la semaine prochaine

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R
Le 02.03.2020, à 16h52
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R
0 Partages
La suite du premier film Trainspotting sera visionnable en streaming sur Netflix dès le 12 mars prochain. Sorti en 2017 au cinéma, soit vingt ans après le premier opus, ce second volet reprend les aventures du héros écossais Mark Renton.

Le 12 mars prochain T2 Transpotting, le deuxième volet du film culte Trainspotting, sera disponible en streaming sur Netflix. Cette suite reprend les aventures des quatre héros, joués par les même acteurs du casting original. Elle prend place vingt ans plus tard, après que le personnage principal Mark Renton se soit envolé pour Amsterdam avec un butin de 16 000 £ volé par sa bande dans le premier épisode… Ewan McGregor, y tenait le rôle principal, celui d’un toxicomane d’Édimbourg dans les années 90, tentant de se sevrer de l’héroïne.

Si vous aviez raté la sortie de T2 Trainspotting au cinéma le 1er mars 2017, c’est l’occasion de se rattraper confortablement installé chez soi. Devenu culte, le premier volet réalisé par Danny Boyle était sorti en 1996 et avait particulièrement bien été reçu par le public.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant