Marvellous Island sera de retour les 14 et 15 mai prochains, à la Base de loisirs de Torcy. Vous pourrez vous y prélasser, et célébrer les premières effluves d’été au bord du lac dans lequel vous pourrez tremper jusqu’à 19 heures. Cette édition, certes plus courte, n’en sera pas moins belle et colorée.
Elle sera avant tout marquée par la venue du collectif espagnol Elrow, qui agite Barcelone, Madrid et Ibiza lorsqu’il ne fait pas le tour du monde pour exporter sa joie. Leur concept : de la bonne house et un esprit carnaval qui ne laisse personne indifférent. Leur arrivée sur le sol parisien promet une explosion de vibes latines, sur les sets des résidents Marc Maya, Andres Campo, Bastian Bux et De La Swing.
Si trois lives seulement ont été annoncés, ils sont pour le moins immanquables, tous dans des styles très éloignés. Celui de CW/A, projet mené par Clocwork et Avatism, prouvera dans un show magistral que l’Italie a son mot à dire dans le monde de la techno industrielle ; le berlinois Einmusik, lui, dévoilera son univers minimal cosmique ; et, Rodriguez Jr. portera haut les couleurs de la France, par une musique entre minimal et house.
Seront également présents Pan-Pot, Mihai Popoviciu, Mirko Loko, Art Department : une programmation très internationale puisqu’elle réunit la Roumanie, l’Allemagne, le Canada ou encore la Suisse, en plus de l’Espagne et de la France. Paris sera d’ailleurs représenté par Nozwan, Moon et Laurent Kemler. On retrouver quelques habitués comme Ellen Allien, Fur Coat, Lexer, Monika Kruse, et Sascha Braemer bien sûr, dont on ne compte plus le nombre de venues sur l’île.
Les pass deux jours sont d’ores et déjà disponibles, au prix de 70 euros ici. La nouveauté cette année : il est possible de louer un tipi, d’une capacité de cinq personnes, pour 236,75€.