Toulouse : Une soirée drum & bass va réunir 7 virtuoses du genre au Bikini

Écrit par Tschani Boulens
Photo de couverture : ©Fo'Tom
Le 25.07.2019, à 12h15
02 MIN LI-
RE
©Fo'Tom
Écrit par Tschani Boulens
Photo de couverture : ©Fo'Tom
Vague drum & bass prévue au Bikini, près de Toulouse ce samedi 27 juillet. Une soirée en partenariat avec Vandal Records, un label local, qui se déroulera donc sous les meilleurs auspices possible.


Situé à Ramonville, dans la banlieue de Toulouse, les portes du Bikini s’ouvriront à un magnifique parterre d’artistes drum & bass ce samedi 27 juillet. Avec une programmation réalisée en partenariat avec le label local Vandal Records, cette deuxième édition du Bikini Summer Club s’annonce pour le moins rythmée.

La scène internationale aura la part belle, représentée par le duo brittanique Gerra & Stone, qui livrera un mix entre deep drum & bass et breakbeat. Pour sa part, le toulousain Peyo redirigera le dancefloor vers une vibe flirtant avec le neurofunk.

Puisqu’il en faut pour tout le monde, le producteur Merikan noiera le public sous un déluge de basses saturées. Ayant sorti un EP sur le label de Black Sun Empire en 2016, et soutenu par les compères Beoz et Kness, l’italien est prêt à représenter le style dans son expression la plus méphitique. Et pour amener un touche encore plus ténébreuse, le producteur toulousain Qand ralentira le tempo pour un set dubstep minimaliste et caverneux. 

En partenariat avec la marque Sofsoleeu, le Bikini propose d’ailleurs de remporter 5 places en lisant et commentant le post Instagram de Forcefield sur la soirée. Qui dit mieux ?

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’évènement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant