Toulouse : un nouveau club d’after s’intalle dans la ville rose

Écrit par Erwan Lecoup
Le 11.09.2019, à 12h50
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Erwan Lecoup
A partir du 19 septembre, Toulouse s’apprête à accueillir l’After, un nouveau club qui sera ouvert en décalé avec les autres discothèques classiques. De 5h du matin à 14h, l’établissement invitera les danseurs et fêtards qui n’ont pas envie d’aller se coucher, sur des rythmes techno, électro et house.

Le jeudi 19 septembre, un nouveau club va ouvrir ses portes à Toulouse, au 17 rue Bayard dans le quartier Jeanne-D’Arc. Il s’agit de L’After, et comme son nom l’indique, ce lieu accueillera le public lorsque les autres clubs tireront le rideau. Ouvert de 5h du matin à 14h, l’objectif du gérant est d’offrir un complément aux autres boîtes de nuit qui fonctionnent sur des horaires classiques (de 23h à 5h ou 6h).

« Il n’y aura pas de devanture en façade, mais seulement trois lampions rouges pour dire si l’établissement est ouvert ou non  »,  indique Jules-Adrien Duriez, le patron de L’After, au site actuToulouse. Le club sera payant uniquement le samedi et le dimanche, où techno, électro et house résonneront sur les enceintes, jusqu’à épuiser les derniers danseurs.
Il y avait effectivement une place à prendre dans la ville rose, puisque le bar de La Dernière Chance alors situé sur la place Arnaud Bernard, a officiellement mis les clés sous la porte en février 2018.

Une autre boîte de nuit devrait également ouvrir rue Bayard le 10 octobre. Il s’agit de La Mondaine, qui prendra place de l’ancien Monsieur Carnaval. De quoi redonner des allures festives à cette rue qui est restée longtemps en travaux dans le centre de Toulouse.

Petite note : attention à ne pas confondre avec le club After Play, qui lui, se trouve dans le quartier de Montaudran, près du périphérique.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant