Toulouse : ivre, il force l’entrée d’un club armé… d’une fenêtre

Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©D.R
Le 18.12.2019, à 12h50
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©D.R
0 Partages
A Toulouse ce week-end, un homme a tenté de passer les portes d’un club armé… d’une fenêtre. Alcoolisé, il aurait ensuite mordu un policier dans la voiture qui l’emmenait au commissariat.

Il ya des samedis soirs que l’on regrette amèrement le dimanche matin. Surtout quand le réveil se fait en garde à vue. À Toulouse le week-end dernier, un homme ivre a tenté de passer les portes d’un club, alors que l’entrée lui avait été refusée. Pour se faire, il s’est armé d’une fenêtre, trouvée sur un tas de déchets qui trônait dans la ruelle. Les vigiles ont esquivé l’assaut du fêtard. Ce dernier, après avoir bousculé une cliente, s’est écrasé au sol.

Dans sa chute, la vitre fenêtre s’est brisée. L’homme a ensuite saisi un morceau de verre et a tenté d’agresser à nouveau les vigiles qui cette fois-ci l’ont maîtrisé. Arrivés sur place, les policiers l’ont interpellé. Dans la voiture qui l’amenait au commissariat, il a continué à proférer des insultes, allant jusqu’à mordre l’un d’eux à l’épaule. Encore un qui n’a pas suivi nos conseils imparables pour entrer en club sans se faire remarquer…

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant