Toulouse : Girls Don’t Cry Festival s’invite au Metronum pour 4 jours de fête

Écrit par Clarisse Prevost
Le 26.10.2022, à 17h34
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
0 Partages
La deuxième édition du Girls Don’t Cry Festival se déroulera au Metronum à Toulouse du jeudi 24 au dimanche 27 novembre 2022.

L’association La Petite œuvre pour l’égalité des genres dans les arts et la culture via son média Girls Don’t Cry et via ses événements. Cette année, elle organise pour la deuxième son festival Girls Don’t Cry dans la salle de concert Le Metronum situé dans le quartier Borderouge au nord de Toulouse. Du jeudi 24 au dimanche 27 novembre 2022, l’entité inclusive investira le lieu pour une programmation mêlant concerts, échanges, ateliers, projections, performances et expositions.

Le premier jour accueillera Aïsha Devi en live, Clara 3000 et Yasmine des Astres. Le deuxième, Cabaret Drag, Iku en live, Authentically Plastic et Yazzus. Le troisième joueront 30E0A, Imer6ia en live, Happy New Tears, LYZZA en live – qui vient d’ailleurs de sortir un court-métrage pour accompagner sa mixtape MOSQUITO – et xd_Eric. Lors du dernier jour, mixeront Anaco et Trinity. La direction graphique de l’événement a été confiée à l’artiste Natalia Podgorska, basée à Londres. Sur ces derniers mots, on vous laisse écouter la playlist de Girls Don’t Cry sur spotify.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant