Theo Parrish, JPEGMafia : NTS Radio lance son 1er festival dans le sud de Londres

Écrit par Clarisse Prevost
Le 24.01.2023, à 14h39
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
NTS Radio lance son premier festival du nom de One Day, qui aura lieu dans le Burgess Park de Camberwell à Londres le samedi 27 mai 2023.  

NTS Radio, radio britannique créée par Femi Adeyemi (un des fondateurs de Boiler Room) en 2011, a annoncé aujourd’hui le lancement de son tout premier festival, le “One Day”. À l’occasion, l’entité choisit d’organiser l’événement dans le Burgess Park de Camberwell, dans le sud de Londres, lieu qui sera pour la première fois exploité pour un événement musical. Le One Day aura lieu le samedi 27 mai prochain et sa programmation sera répartie sur une scène dance music et une scène dédiée aux lives. Son line-up compte pour le moment la légende de Détroit Théo Parrish – qui a notamment une résidence sur NTS – et le rappeur alternatif JPEGMafia, basé à Los Angeles.

Les supporters de NTS qui se sont inscrits pourront acheter des billets dès le lundi 30 janvier. Les billets en prévente seront ensuite disponibles via inscription le mercredi 1er février, et la vente générale aura lieu le lendemain, le 2 février.

Pour plus de détails sur l’événement, rendez-vous sur ce lien.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant