Le théâtre antique d’Orange va accueillir les icônes de la trance Vini Vici, Hilight Tribe et Neelix

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©PatAndPatate
Le 03.06.2020, à 12h50
02 MIN LI-
RE
©PatAndPatate
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©PatAndPatate
0 Partages
Le Positiv Festival réinvestit le théâtre antique d’Orange les 4 et 5 septembre prochains. La première soirée accueillera la trance progressive Vini Vici, Hilight Tribe et Neelix, puis la techno sera à l’honneur avec les live de Stephan Bodzin, N’TO et de la fanfare électronique Meute.

Embarqués dans la crise s’abattant sur le secteur culturel, les organisateurs du Positiv Festival ont décidé de rester optimisme. La nouvelle édition de cet événement se déroulant dans le magnifique théâtre antique d’Orange est maintenue les 4 et 5 septembre prochains.

La soirée du vendredi accueillera un line-up composé de grands noms de la scène trance progressive. Le duo de DJs israéliens Vini Vici sera de la partie, accompagné de l’Allemand Neelix et son style bien à lui. Seront également présents les Français du duo Logic Brothers, sans oublier le live act de trance acoustique de l’iconique groupe Hilight Tribe.

Le samedi soir offrira un plateau définitivement techno avec un live du réputé Stephan Bodzin et une performance exceptionnelle de Meute, mélange entre fanfare et musique électronique. Les DJs français Nicolas Cuer et Ioan Lansak viendront compléter le line-up. Le Marseillais N’To sera également de la partie pour un live techno exclusif.

Les deux soirées seront retransmises en direct sur Clubbing TV, avec une visibilité mondiale dans plus de 50 pays.

Toutes les informations sont disponibles sur la page Facebook de l’événement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant