The XX devrait faire son grand retour en 2020

Écrit par Jean Gueguen
Photo de couverture : ©D.R
Le 03.01.2020, à 15h36
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Jean Gueguen
Photo de couverture : ©D.R
0 Partages
Le groupe de rock indé The XX vient d’annoncer la parution prochaine de nouveaux morceaux. Le trio britannique qui fêtait récemment les dix ans de leur premier album n’a rien sorti depuis 2016. La nouvelle devrait donc réjouir leurs fans.

The XX a annoncé de nouveaux morceaux à l’occasion du nouvel an. Une nouvelle qui réjouira les fans du groupe à la discographie sans faute. Après l’immense tournée qui a suivi la sortie de leur troisième album, I See You, paru en 2016, le trio qui compte parmi ses membres le producteur Jamie XX aux synthés et boîtes à rythme aurait donc regagné le studio d’enregistrement. Peut-être pourrait-on présager là la promesse d’un quatrième album chez Young Turks, le label qui les accompagne depuis leurs débuts, et qui produit également SBTRKT, FKA Twigs et les productions personnelles de Jamie XX.

En attendant, on s’écoute en boucle le reste de leur discographie et les nombreux remix électroniques qu’ils ont inspirés.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant