Après avoir sorti le clip de “Out of Time” avec Jim Carrey et HoYeon Jung (SquidGame), The Weeknd – troisième artiste le plus écouté au monde – sort un vinyle exclusif en scie circulaire où est pressé le single. Pour fabriquer ce très bel objet, l’artiste a collaboré avec MSCHF, mystérieux collectif New Yorkais qui promeut des drops (produits physiques, sneakers, photographies) — souvent viraux — sur son application.
Il est précisé dans la notice de ne pas utiliser le vinyle comme un vraie scie mais tel, avec l’adapteur livré avec celui-ci : « Toute tentative d’utilisation de la lame en vinyle sur une scie peut entraîner des blessures graves, voire mortelles.Veuillez noter que la lame de vinyle a des bords tranchants, un diamètre non standard et qu’elle est beaucoup plus lourde qu’un disque vinyle standard. Tous ces facteurs peuvent affecter la lecture sur certaines platines. Manipulez-la avec précaution et ne la lisez qu’à 33 tours par minute. Les sillons du Vinyl Blade sont en acier plaqué de cuivre, ce qui peut user votre stylet plus rapidement qu’un disque normal. »

La première release du collectif MSCHF est celle du projet “The Persistence of Chaos“, un ordinateur portable qui délibérément infecté les six virus informatiques les plus dangereux (ILOVEYOU, Mydoom, Sobig, WannaCry, le DarkTequila et BlackEnergy. L’ordinateur portable a été vendu aux enchères en tant qu’œuvre d’art pour 1 345 000$.