The Prodigy vient d’annoncer une tournée d’été pour fêter les 25 ans de “The Fat of the Land”

Photo de couverture : ©Simon Ritter / Getty
Le 08.03.2022, à 10h52
02 MIN LI-
RE
©Simon Ritter / Getty
Photo de couverture : ©Simon Ritter / Getty
0 Partages
Vingt-cinq ans après la sortie de son iconique album The Fat of the Land, The Prodigy annonce sa toute première tournée depuis le décès de son frontman Keith Flint.

L’emblématique groupe britannique The Prodigy, dont la disparition de Keith Flint en 2019 avait secoué le monde de la musique électronique, vient d’annoncer qu’il partait en tournée cet été. Ce sont les premières dates du groupe depuis le décès de l’iconique chanteur. Les 10 dates (du 8 au 23 juillet 2022) qui composent cette tournée au Royaume Uni passeront par Sheffield, Liverpool, Leeds, Birmingham, Newcastle, Machester, et culmineront par 3 soirs à la Brixton Academy de Londres. Les billets seront disponibles sur le site du groupe.

Cette tournée marque également les 25 ans du troisième album de The Prodigy, The Fat of the Land. Dans un communiqué, les membres du groupe Liam Howlett et Maxim ont confié que ces concerts seraient dédiés à Flint, et ont laissé entendre que de nouveaux morceaux pourraient y être joués. « Nous sommes impatients de revenir sur scène et de rejouer nos chansons pour le public », ont-ils publié. « Le 25e anniversaire de The Fat of the Land s’est trouvé être le bon moment pour nous relever. Nous allons jouer des chansons de tous nos albums et peut-être quelques trucs que vous n’avez jamais entendu auparavant. CELUI-CI EST POUR FLINTY […] LET’S GO ! »

Fin 2020, The Prodigy partageait avec enthousiasme le retour du groupe en studios.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant