The Black Madonna raconte comment elle s’est réconciliée avec l’EDM

Écrit par Trax Magazine
Le 14.01.2019, à 15h48
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Trax Magazine
The Black Madonna, réputée pour son activité sur Twitter et ses prises de position engagées, semble s’être réconciliée avec l’EDM et sa facilité d’accès, suite à son passage sur Holy Ship!, une fête sur un bateau qui accorde une place de choix au genre.


C’était une nouvelle expérience pour The Black Madonna. L’artiste, après être apparue dans le jeu vidéo GTA V, a dernièrement officié sur le bateau de Holy Ship!, une cérémonie musicale aux allures de croisière placée sous l’égide de l’Electronic Dance Music (EDM). Un genre pour lequel l’artiste n’a jamais caché sa répulsion, mais auquel elle accorde désormais plus de crédit.

   À lire également
The Black Madonna raconte comment elle est devenue un personnage du nouveau GTA

Bien qu’elle soit « plus à l’aise dans les endroits comme les warehouses », The Black Madonna a exprimé sur Twitter sa surprise vis-à-vis de la diversité du public, ainsi que sa gratitude envers son ouverture d’esprit. « Il y avait des drag queens, des vogueurs, ainsi que d’autres personnes venues de différents milieux underground. Beaucoup de gens se demandaient s’ils seraient acceptés, et nous sommes tombés d’accord sur le fait que nous avions été invités par une des plus sincères et aimantes communautés qui soient. »

Musicalement parlant, l’artiste n’a pas non plus caché son étonnement : « Il y avait tous les styles de musique. Du hardstyle à Roman Flügel. Et le public qui y assistait n’était pas toujours différent. Pour ma part, j’ai pu jouer TOUT ce que je joue d’habitude. »

The Black Madonna se serait-elle donc réconciliée avec l’EDM ? « Je détestais ce genre et je me fiche toujours de cette musique, mais je me suis souvenue des mots de Carl Cox, qui disait que l’EDM est la porte d’entrée des jeunes vers le monde de la techno. Être blasé, c’est nul. J’ai entendu des choses variées, et du très bon son sur ce bateau. Je remercie tout le monde, pour les câlins, les cadeaux… »

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant