Du 6 au 7 décembre 2019 se tiendra à Las Vegas la première édition du Intersect Festival. Souhaitant se situer au croisement de la musique, de l’art et de la technologie, l’événement est organisé par Amazon Web Service (AWS), la filiale cloud de la géante firme américaine Amazon. La programmation musicale met en avant les styles pop, rock, indie, hip-hop ainsi qu’une importante sélection électronique. Une partie des artistes est déjà annoncée, telle que Jamie xx, SOPHIE, Flying Lotus, Gesaffelstein, Thundercat, Kaytranada ou The Black Madonna…
À peine la programmation annoncée, The Black Madonna, « furieuse », s’insurge en dénonçant via plusieurs posts sur son compte Tweeter qu’elle n’était pas au courant que le festival était organisé par la firme multinationale, souvent controversée. La DJ américaine déclare que, lorsqu’elle a été contactée par le festival pour y jouer, le terme Amazon ne figurait dans « aucune des offres ou des documents » présents dans les clauses du contrat de booking. The Black Madonna, laisse également entendre que d’autres artistes pourraient, comme elle, ne pas avoir été informés qu’Amazon se tient derrière le nom Intersect : « S’il vous plaît, patientez… pendant que je brûle des ponts ».
Le site Resident Advisor, qui s’est procuré les documents relatifs au festival, stipule qu’aucune mention d’Amazon ou d’Amazon Web Services n’y est faite.