La marque Tealer a sorti une collection de fringues pour soutenir le personnel soignant

Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©Tealer
Le 07.04.2020, à 16h30
02 MIN LI-
RE
©Tealer
Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©Tealer
En cette période de crise sanitaire inédite, la griffe parisienne Tealer s’est associée au collectif #ProtègeTonSoignant pour une collection exclusive “Stay At Home”. 

Applaudissements depuis les fenêtres, playlist de remerciement, pass gratuits pour les festivals Vryche Sur Yvette ou Elektric Park… Les initiatives envers le personnel soignant se multiplient en ces temps de crise sanitaire. Et c’est au tour de la marque Tealer de contribuer à sa manière au soutien de celles et ceux qui sauvent des vies. Elle a sorti une collection capsule “Stay At Home”, en collaboration avec le collectif #ProtègeTonSoignant qui a pour mission d’aider les soignants à surmonter cette crise. Les bénéfices leurs seront entièrement reversés. 

01
Collection Capsule “Stay at Home, by Tealer.
©Tealer

Les graphismes de la collection “Stay At Home” reprennent l’identité visuelle de la marque, avec des slogans tels que “Stop Smocking The Planet”, agrémenté de deux mains en train de réduire la Terre en morceaux comme une barrette de résine. Un autre décrit une journée de confinement un peu spéciale, parsemée de siestes, de pétards et de visionnages de lives issus du Lockdown Festival. En tout, quatre graphismes différents sont déclinés en t-shirts ou en sweats. Le plan parfait pour passer le confinement à l’aise tout en soutenant financièrement le personnel soignant.

La collection “Stay At Home” by Tealer en collaboration avec le collectif #ProtègeTonSoignant est disponible sur le site web de la marque.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant