Avec trois ligues principales, “panaché”, “pinte” et “absinthe” dont le degré d’alcool correspond au niveau de difficulté, il y a de quoi coller les hommes-Shazam les plus aguerris. Plus de 500 morceaux actualisés et complétés constamment à découvrir en “partie solo” ou en “mode défi” contre ses amis Facebook. L’objectif ? Être le plus rapide (et le plus juste) pour accéder au top 3 et gagner des cadeaux qui changent tous les mois. Pour plus de variété, Sourdoreille a imaginé les ligues spéciales qui s’axent sur la programmation d’un festival, les goûts d’un artiste ou l’univers d’un label.
Celle de Trax est tout spécialement dédiée aux amoureux de musiques électroniques, avec quelques pointes de rock. 20 ans d’artistes phares, d’excellents albums (ou pas) et de classiques réunis dans une playlist rétrospective. Des matchs qui vont du banger du Maceo Plex à des dilemmes pour les vrais : est-ce Two Lone Swordsmen qui se met à la jungle ou Squarepusher ?
Un seul classement et trois podiums pour couronner les vétérans de la ligue. À la clé, un tas de lots dont le hors-série Trax 20 ans, des tote bags, des T-shirt, une sélection de samplers…
Attention, la ligue spéciale est limitée à 3 parties et se termine demain, samedi 30 septembre, à 23h59 précises. Ouvrez vos oreilles, ça se passe ici !