Techno : Le magazine Antidote lance sa résidence au club Carbone

Écrit par Clarisse Prevost
Le 14.10.2022, à 15h09
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
Dans le cadre de sa nouvelle résidence au club underground Carbone, Antidote organisera des soirées de 22h00 à 04h00 tous les jeudis.

On vous parlait il y a quelques semaines de Carbone, nouveau club éco-responsable et underground dédié à la techno situé dans la Capitale. Dans ce club conceptuel créé par l’architecte Nicolas Sisto, les photos et vidéos sont interdites pour favoriser l’attention à l’instant présent. Il est également doté d’un système son L-Acoustics, de lumières LED recyclées, et de purificateurs d’air contenant des plantes.

Aujourd’hui, l’espace de fête énigmatique initié par Entourage Paris, Culture et H A ï K U, lance la résidence du magazine Antidote. L’entité organisait sa première soirée en 2017, laquelle a été suivie par ses événements Fashion Week, Halloween Party et autres fêtes en collaboration avec des marques de luxe. Partageant un goût tant pour la mode que pour la musique, Antidote a l’habitude de créer des line-up mêlant musique électronique, rap et pop et a notamment invité Laylow, Honey Dijon, Gaika où encore la DJ et photographe française Sentimental Rave.

Le 29 septembre, le magazine lançait sa première résidence au club Carbone qui accueillera tous les jeudis soir ses soirées intimistes et spirituelles de 22h00 à 4h00 du matin. Les line-up et adresse de rendez-vous seront communiqués par SMS (+33 7 56 81 51 56) et les billets seront uniquement disponibles sur place (early bird à 10 euros avant 23h00 et 15 euros après).

On vous laisse relire notre édito sur le rappeur Laylow.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant