Les boss de la techno française soutiennent Médecins Sans Frontières avec une maxi compil

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©Narkissos Photo
Le 06.04.2020, à 12h16
02 MIN LI-
RE
©Narkissos Photo
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©Narkissos Photo
0 Partages
En soutien au personnel soignant, la scène rave a mis en ligne une compilation caritative de 58 morceaux exclusifs sur Bandcamp. Au nom de TEK+KARE, l’intégralité des contributions de cette initiative indépendante sera reversée à Médecins Sans Frontières. Des artistes tels que Manu Le Malin, Zadig, Scan XUmwelt ou Radium ont ainsi répondu à l’appel.

Une maxi compilation caritative de 58 morceaux exclusifs est parue samedi 4 avril sur la plateforme de téléchargement Bandcamp. Orientée vers des styles issus de la rave et de la free party, la compil TEK+KARE n’appartient ni à un collectif ni à un label, mais est une initiative indépendante portée par de nombreux acteurs de la musique électronique souhaitant créer un mouvement solidaire.

Sur le principe de donation, cet acte de bonté a pour objectif de soutenir le personnel soignant, lui qui est en première ligne de cette crise sanitaire. Pour leur dire merci et faire gage de solidarité envers le virus, les initiateurs de la compilation expliquent que chaque contribution sera directement reversée à Médecins Sans Frontières, afin de les aider au mieux à lutter contre l’épidémie du Covid-19.

Outre le pack avec l’intégralité des morceaux, il est également possible de télécharger 4 packs différents classés par style musical : acidcore, hardcore/industrial, techno/electro et un dernier warehouse/acidrave. Sont notamment au rendez-vous des artistes underground tels que Manu Le Malin, Scan X, Electric Rescue, Acid Division, Umwelt, Flymeon, IND, Electrobugz & The Edge, Ling Ling, Radium, Slow Dimension, Twin Engine, Zadig, Dark Confidence, Six ou Sept, Dorian Parano, mais aussi Rataxes & Jaquarius.

Retrouvez la compilation et ses différents pack sur donation directement sur la page Bandcamp prévue à cet effet.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant