Sweatlodge : la fête déguisée qui fait suer les Nantais est de retour

Écrit par Thuline Gins
Le 09.11.2017, à 12h47
02 MIN LI-
RE
Écrit par Thuline Gins
La prochaine Sweatlodge party, ces teufs débridées organisées depuis 12 ans par le collectif nantais éponyme, aura lieu le samedi 2 décembre dans la Warehouse de Nantes.

Le collectif Sweatlodge organise depuis douze ans maintenant des évènements sous chapiteau, les Sweatlodges parties, principalement dans le Grand Ouest de la France. Ils ont pour habitude de mettre en place un thème s’emparant du décor, de la mise en scène, et… de vous ! Car oui, il faut venir déguisé. Cette année, vous viendrez en ET, en cosmonaute ou en princesse Leia pour une soirée Invasion, sur le thème de la science-fiction et des extraterrestres.

  A lire également :
Sweatlodge party : du génie et de l’extase

Le tout avec une programmation forcément cosmique mêlant plusieurs genres de la musique électronique. On retrouve en tête d’affiche Bjarki, le petit protégé de Nina Kraviz ayant signé sur son label Trip, la reine de la drum’n’bass Elisa Do Brasil, qui anime les soirées Forever DNB au Rex, et des résidents de Sweatlodge, Redux, Le Crabe et les Fantastiks, qui vous feront danser jusqu’au petit matin. On retrouvera aussi le duo acid Von Bikrav b2b Evil Grimace et Gambass de Rêves Ephémères.

Les préventes sont disponibles sur la billetterie en ligne.





Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant