SURRYTHMIA: Deena Abdelwahed invite Basile3 pour sa nouvelle résidence et dévoilent leur single “Hyaluron”

Écrit par Clarisse Prevost
Le 18.05.2022, à 09h14
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
L’artiste tunisienne invite son acolyte Basile3 pour la première soirée de sa résidence au Petit Bain le 27 mai prochain. Ce 18 mai est aussi la la sortie de leur nouveau single.

“SURRYTHMIA”, tel est le nom de la nouvelle résidence de la productrice Deena Abdelwahed, nouvelle curatrice du Petit Bain. Avec ce projet, elle ambitionne d’inviter des artistes connus pour leur contribution dans le domaine de la musique club et de les faire jouer en live et en DJ set entre 20h et 2h – et donc relativement tôt, leur permettant ainsi d’expérimenter à leur guise : « J’ aspire vraiment à ce que ces DJ invité.e.s se sentent inspiré.e.s et libres tel.le.s des enfants dans un espace de jeux. » explique Deena. À l’occasion de la première soirée du 27 mai prochain, elle convie Basile3 – producteur également signé chez Infiné et collaborateur du violoncelliste Gaspar Claus sur ses live depuis un an – et le producteur anglais Avernian, signé chez More Time Records.

Aujourd’hui est aussi le jour de sortie de “Hyaluron”– single électronique des deux artistes du label Infiné – part du projet Free Radicals  qui sortira le 10 juin prochain. 

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant