Sur une base aérienne, un mystérieux festival s’organise près de Paris

Écrit par Théodore Hervieux
Le 31.03.2016, à 17h24
02 MIN LI-
RE
Écrit par Théodore Hervieux
Un festival sur un tarmac en région parisienne ? 80 artistes au line-up ? Non, ce n’est pas le Weather Festival et vous ne rêvez pas. Les 1 et 2 juillet prochains, le discret collectif Area 217 compte bien faire résonner une base aérienne de toutes ses forces, autour de cinq zones à thème : techno, transe, rave, bass-music et même un coin chillout sont au programme. On bave.


Mais que peut bien manigancer la mystérieuse équipe de l’Area 217 Festival ? Une teuf de deux jours à moins de 30 minutes de Paris ? Un tarmac de base aérienne en guise de photo ? Tout ce que l’on peut vous dire (pour le moment), c’est que ce festival se déroulera les 1 et 2 juillet prochains.

Teuf (Header)

Pour démarrer tranquillement, une première soirée de chauffe, la « Nuit d’entraînement », se tiendra le vendredi entre 18h et 3h. La « Grande expérience », répartie entre cinq zones autour de thématiques allant de la techno au chillout, en passant par la trance et le son rave, promet d’être longue, puisque qu’elle s’étalera de 12h le samedi 2 juillet à 8h le lendemain. Un parking et un camping seraient également prévus autour de l’événement. Gros week-end en perspective !

Selon nos sources, le line-up devrait être dévoilé d’ici une petite quinzaine de jours… Restez dans le coin, on revient dès que l’on en sait un peu plus.

EVENT FACEBOOK

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant