Super Cercle : La Bourse de Commerce organise une soirée avec Venus X, Bambounou et Low Jack

Écrit par Clarisse Prevost
Le 13.05.2022, à 11h18
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
Rendez-vous le 9 juin prochain de 20h à 1h dans la Rotonde de la Bourse de Commerce, nouveau musée de la collection Pinault.

La demeure royale qu’est Bourse de Commerce est aujourd’hui un musée d’art contemporain qui a été rénové en 2016 suite à l’initiative de François Pinault, homme d’affaire et grand collectionneur. Toute l’année s’y déroulent expositions et autres venues culturelles, notamment musicales.

Pour la prochaine soirée Super Cercle – dont le membership donne accès à de nombreuses activités (et gratuit pendant 1 an pour les moins de 27 ans) – la Bourse de Commerce invite un beau line-up d’artistes de la scène électronique française. Le 9 juin prochain de 20h à 1h se succèderont aux platines : Bambounou aka Jeremy Guindo, DJ et producteur à la techno et l’ambiant expérimental; Low Jack aka Philippe Hallais, DJ, producteur et co-directeur des Éditions Gravats; enfin, c’est Venus X, DJ et productrice de la scène queer new-yorkaise et aux sets mêlant trap, RnB contemporain, rythmes latino-américain et électronique, qui clôturera la soirée.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant