La demeure royale qu’est Bourse de Commerce est aujourd’hui un musée d’art contemporain qui a été rénové en 2016 suite à l’initiative de François Pinault, homme d’affaire et grand collectionneur. Toute l’année s’y déroulent expositions et autres venues culturelles, notamment musicales.
Pour la prochaine soirée Super Cercle – dont le membership donne accès à de nombreuses activités (et gratuit pendant 1 an pour les moins de 27 ans) – la Bourse de Commerce invite un beau line-up d’artistes de la scène électronique française. Le 9 juin prochain de 20h à 1h se succèderont aux platines : Bambounou aka Jeremy Guindo, DJ et producteur à la techno et l’ambiant expérimental; Low Jack aka Philippe Hallais, DJ, producteur et co-directeur des Éditions Gravats; enfin, c’est Juliana Huxtable, artiste, écrivaine, performeuse et DJ de la scène new-yorkaise qui clôturera la soirée.
La billetterie vient d’ouvrir et est accessible sur ce lien. Pour plus d’informations concernant l’évènement, rendez-vous sur leur page dédiée.
Tente de gagner une place pour la soirée sur notre agenda!