L’annonce d’un nouveau festival dans la capitale britannique a fait l’effet d’une bombe. Un trailer mystérieux, un concept peu banal : attendez-vous à un événement exceptionnel !
Sunfall se tiendra le 9 juillet 2016 à Londres, et on doit cette belle initiative à l’équipe du XOYO, l’un des plus gros clubs de la ville. Pour l’occasion, l’immense étendue verte du Brockwell accueillera les festivaliers, qui dès midi, danseront en plein air. Une journée annoncée comme un “hommage à l’underground”.
Mais là où ce festival se démarque des autres, c’est qu’il propose aux festivaliers de se séparer à la tombée de la nuit pour envahir les rues. Dès 22h, Sunfall vous offrira un choix de soirées organisées par les meilleurs collectifs européens dans les clubs les plus dingues de Londres.
Seront présents : l’équipe du Dimensions Festival et Outlook, le label de drum & bass – Metalheadz (Goldie, Jim Coles, …), ou encore la chaîne Just Jam. Quant aux clubs mobilisés, on pourra compter sur L’Electric Brixton, le XOYO, le Phonox, etc. Et dites vous bien que la liste est loin d’être complète !
Pour le ticket, comptez environ 80€. Et pour le reste de la programmation, il faudra attendre le mois de Février… Comptez sur nous pour vous tenir au courant !
L’Electric Brixton :
La Boiler Room de Benji B au Deviation :
Il faudra cependant attendre le mois de Février pour l’annonce des premiers noms… Comptez sur nous pour vous tenir au courant !