Suisse : Carl Craig, Bambounou et Honey Dijon vont squatter les sommets des alpes pour 3 jours de fête

Écrit par I. Liotard
Le 07.10.2019, à 14h39
02 MIN LI-
RE
©Polaris
Écrit par I. Liotard
0 Partage
D28 novembre au 1er décembre, le festival Polaris investira la station de ski de Verbier, au sommet des Alpes suisses. Placé sous le signe de la house et de la techno, l’évènement lance une saison hivernale qui s’annonce haute en couleurs.

Pour cette 5ème édition, le Polaris festival investira de nouveau la station de ski de Verbier, dans les Alpes suisses, à une soixantaine de kilomètres de Chamonix, pour 4 jours de festivités. Du 28 novembre au 1 er décembre, ce sera donc l’occasion de se convaincre qu’après l’été et la saison des festivals, il y’a encore des raisons pour ne pas hiberner tout de suite.

Et parmi ces raisons, la venue de la plateforme londonienne Boiler Room, qui couvrira les trois premières soirées du festival. Au programme, des live de LB aka Labat, fer de lance de la house française, le pionnier de la techno de Detroit Carl Craig qui présentera son live « Paperclip People », et le live d’une autre figure de proue, Terrence Dixon. Également, un DJ set d’un autre producteur originaire de Detroit, Waajeed.

En dehors de Boiler Room, les possibilités ne sont pas moindres puisqu’il sera possible, entre deux descentes de ski, d’écouter la house légendaire de Kerri Chandler, celle de la talentueuse DJ américaine Honey Dijon ou encore de la très charismatique Jayda G, la techno du tant reconnu Bambounou ou encore le retour de Carl Craig, cette fois-ci en B2B avec le Suisse Mirko Loko.

Passées 2 h, bien que la station ferme ses portes, un coup de téléphérique permettra de rejoindre l’Étoile ou le Farinet, les deux clubs qui assureront le OFF du festival.

Toutes les informations et la billetterie sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

0 Partage

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant