Sonar 2018 : les meilleurs live et DJ sets du festival barcelonais à revoir en streaming HD

Écrit par Maïté Pesche
Le 18.06.2018, à 12h13
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Maïté Pesche
Trois jours de festival du 14 au 16 juin, retranscrits partiellement en trois jours de direct et maintenant disponibles pendant un an en replay : voilà la belle œuvre du site Culturebox de France Info pour la 25ème édition du Sonár Festival. Ce dernier, entre inédits et performances sons et lumières, aura été une fois de plus une véritable niche de talents.


Pour les 25 ans du Sonár Festival à Barcelone, Culturebox a capté plusieurs lives mythiques, disponibles en replay sur le site. On peut déjà voir et revoir la puissance de la performance de Charlotte de Witte ou d’Objekt, hypnotisante, ou la techno galopante de Benjamin Damage en passant par la vibe Soulection de son cofondateur Joe Kay, et tant d’autres encore. D’autres lives seront bientôt disponibles, avec notamment ceux de Laurent Garnier, Gorillaz, ou de Diplo.


L’occasion de voir et revoir également les lives qui ont marqué l’édition de 2017 du Sonár : The Black Madonna, Nick Hood, Nina Kraviz, ou encore le phénomène Jacques. Des captations haute définition qui font profiter du spectacle aux absents des festivités avec fidélité. D’autres festivals sont également disponibles sur le site, comme le Jazz sous les pommiers ou le Yeah! de Laurent Garnier, encore organisé à Lourmarin cette année.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant