Du 19 au 21 mai aura lieu la 3ème édition du FLASH Festival dans la région d’Arezzo en Italie. Le concept depuis 2017 ? Bien manger, déguster du bon et des produits locaux, danser et se relaxer dans les vignes pendant trois jours. La soirée d’opening invitera pour son “aperitivo” MYD et Mind Enterprises aka Andrea Tirone, producteur italien d’élecro-funk évoluant sur la scène londonienne mais également Flying Mojito Bros, Heels & Souls et Inside Move. Il y aura aussi de la douce house lo-fi et jazz incarnée par Laurence Guy et DJ BORING – qui nous avait préparé un super mix – ou Bradley Zero. On peut enfin compter les très éclectiques DJs et producteurs salute, Yu Su, Eclair Fifi, India Jordan, Jaguar et bien d’autres.
Entre les DJs set, les festivaliers pourront vagabonder entre ateliers de dégustation de vins aux côtés de spécialistes et d’espresso macchiato ; de fabrication de pâtes et de food locale – parmi la fameuse pâte dite “Nonna”, mais aussi se décontracter lors de séances de Yoga près des vignes et piscines.
Benedetta Venturini et on partenaire australien Karl Schussig, producteurs du festival, mélomanes et fin épicuriens expliquent : « L’authenticité est au cœur de tout ce que nous faisons ici au FLASH Festival: des artistes avec lesquels nous travaillons à la nourriture et aux vins toscans locaux que nous servons. Nous voulons célébrer la beauté et la diversité de la région. Pour 2022, nous sommes ravis d’agrandir la « famiglia » FLASH, en amenant plus de gens du monde entier dans ces champs toscans. »
Les tickets sont en vente dès maintenant sur le site du festival.