Une cinquantaine d’artistes s’unissent et lancent des soirées virtuelles tous les week-ends

Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©D.R.
Le 20.03.2020, à 11h07
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©D.R.
0 Partages
A partir de ce vendredi 20 mars, White Label Radio s’associe à une cinquantaine d’artistes pour importer les clubs chez les personnes cloîtrées chez elles durant les deux soirées du weekend, avec les “Antivirus” Party.

« La fête n’est pas morte ». C’est ainsi que commence la description Facebook de l’événement “Antivirus” Party. À l’initiative de la webradio indépendant White Label Radio (WLR), une cinquantaine d’artistes et de collectifs se réunissent pour continuer de faire danser les fêtards à domicile. « Jusqu’à ce que les rassemblements soient à nouveau autorisés, nous proposerons chaque week-end une soirée virtuelle », explique-t-ils.

Publiée par White Label Radio sur Mercredi 18 mars 2020

Quatre soirées sont déjà prévues, les 20, 21, 27 et 28 mars. En partenariat avec Bande de Filles, Le Bonbon Nuit ou encore Pont Neuf Records, les soirées à distance auront lieu de 21h à 6h du matin et il sera possible d’en profiter en écoutant la radio parisienne. Sous le nom “Antivirus squad”, ils s’affichent comme de « valeureux guerriers de l’apocalypse » pour « tous ceux qui veulent encore danser jusqu’au petit matin ».

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant