À voir : slowthai invite Mount Kimbie et James Blake dans le clip de son nouveau morceau “Feel Away”

Photo de couverture : ©Mat + Kat - SSENSE
Le 15.09.2020, à 17h30
02 MIN LI-
RE
©Mat + Kat - SSENSE
Photo de couverture : ©Mat + Kat - SSENSE
Le rappeur anglais slowthai vient tout juste de sortir “Feel Away”, un nouveau morceau qui le fait collaborer avec Mount Kimbie et James Blake. Rien que ça.

Les grands esprits se rencontrent. Après avoir teasé sur les réseaux sociaux un passage en studio du trio dont on avait tous besoin, le rappeur britannique slowthai sort aujourd’hui son morceau “Feel Away”, fruit de sa collaboration avec les grands Mount Kimbie et James Blake.

La veille, slowthai expliquait dans un post Instagram qu’il dédiait ce morceau à son petit frère, dont il commémorait l’anniversaire de la mort. « C’est l’un des jours les plus importants de l’année pour moi et ma famille », confie-t-il. « De tout mon cœur je peux dire que personne ne m’a jamais manqué autant qu’il ne me manque. »

Ce n’est pas la première fois que le rappeur s’entoure de ces talents électroniques. En mai dernier, slowthai sortait “BB (Bodybag)”, un morceau qu’avaient participé à produire James Blake et Dominic Maker (moitié de Mount Kimbie). Et c’était déjà un trésor.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant