slowthai rend hommage à Aphex Twin avec un masque complètement creepy

Photo de couverture : ©D.R
Le 01.12.2020, à 11h55
02 MIN LI-
RE
©D.R
Photo de couverture : ©D.R
0 Partages
A l’occasion de la sortie de son nouvel album Tyron, le rappeur slowthai rend hommage à Aphex Twin avec un masque reprenant l’esthétique du célèbre artwork du Richard D. James Album.

Alors qu’il annonçait récemment son prochain album Tyron (prévu pour février) avec son nouveau titre “nhs”, slowthai a mis en ligne un tout nouveau merch : un masque affichant le sourire inquiétant du rappeur britannique, et qui rend hommage à Aphex Twin et le fameux artwork du Richard D. James Album.

©D.R

Il est possible de se procurer le masque pour 10£ directement sur le shop en ligne de l’artiste. La photo entière du visage de slowthai “façon Aphex Twin” a été éditée et envoyée comme carte postale à certains de ses fans, annonçant son prochain album et remerciant ses auditeurs au passage.

Faisant suite à son dernier opus Nothing Great About Britain, Tyron sortira le 5 février et comprend des featurings avec certains pontes de la scène rap comme électronique, parmi lesquels A$AP Rocky, Skepta, Denzel Curry, Dominic Fike, et Mount Kimbie et James Blake sur le morceau “Feel Away” sorti en septembre dernier.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant