À voir : Slowthai en égérie de la célèbre marque de sportswear futuriste C.P. Company

Photo de couverture : ©Matthew Brann
Le 27.01.2020, à 10h42
02 MIN LI-
RE
©Matthew Brann
Photo de couverture : ©Matthew Brann
Le rappeur grime Slowthai s’associe à C.P. Company pour présenter, dans une vidéo, la nouvelle collection capsule de la marque de sportswear célébrant l’exploration urbaine.

La marque de sportswear italienne C.P. Company s’est associée au rappeur grime Slowthai pour la campagne de sa nouvelle collection capsule, P.Ri.S.M. La collaboration, qui prend la forme d’une vidéo de 2 minutes, met en scène l’artiste britannique lors de sa tournée au Royaume-Uni, portant les vêtement de la marque. Il évoque en voix off sa carrière et ses accomplissements, tandis que ses titres “Gorgeous” et “Inglorious”, extraits de son album Nothing Great About Britain font office de bande-son.

La vidéo s’inscrit dans le cadre du projet Eyes on the City, campagne de pub développée par la marque invitant différents artistes à déambuler dans leur ville dans une série de courtes vidéos, et les fans à poster une photo sur les réseaux, fédérant une petite communauté autour d’une narration urbaine et créative. Parmi les artistes ayant participé au projet, on retrouve Rejjie Snow à Dublin, BewhY à Séoul, Akira Nakai à Tokyo ou Nowhere FC à New York.

01
©Matthew Brann

La collection capsule P.Ri.S.M rassemble quant à elle différents types de vestes, gilets, pantalons cargo et sweatshirts, fabriqué dans un tissu technologique « prismatique » anti-déchirure aux teintes futuristes. Elle est à retrouver sur le site Internet de C.P. Company.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant