Skrillex sort le banger “Rumble” avec Fred Again.. et Flow Dan

Écrit par Clarisse Prevost
Le 03.01.2023, à 12h41
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
0 Partages
Skrillex n’a pas perdu de temps pour confirmer la sortie tant attendue de plusieurs albums en 2023 ainsi qu’un nouveau single – “Rumble” – avec la coqueluche britannique Fred Again.

C’était il y a déjà 13 ans que Skrillex sortait Scary Monsters and Nice Sprites suivi du très célèbre Recess en 2014. En 2015, le DJ et producteur américain sortait avec Diplo l’album commun : Skrillex and Diplo présent Jack Ü. Pour préparer ses fans à son véritable retour en cette nouvelle année, il apparaissait dernièrement sur le single “Torture Me” avec 100gecs. Aujourd’hui, Sonny annonce la sortie de deux nouveaux albums en 2023 et dévoile le très attendu”Rumble”, un track en collaboration Fred again.. et Flowdan que Fred avait joué lors de sa Boiler Room londonienne (56:06 minutes). Dans une interview pour la BBC, Skrillex a expliqué : « Il y a une certaine controverse parce que nous avons en fait exclu Four Tet du projet. C’est quelqu’un avec qui nous travaillons régulièrement. »

Concernant son nouvel album, il déclare : « Cela a évidemment été deux années difficiles pour nous tous, et je pense que cela a été une bénédiction déguisée pour moi. Je comptais peut-être sortir de la musique avant la pandémie du Covid ou juste à peu près quand celui-ci allait se déclarer. Il a frappé et j’ai décidé de revenir en arrière pour explorer plus. Pour le meilleur ou pour le pire, il y a tellement de choses à exprimer. » Il a notamment annoncé que son prochain single prévu pour le 6 janvier prochain inviterait PinkPantheress et Trippie Red.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant