À écouter : Skrillex et Boys Noize remixés par Four Tet et Mall Grab

Écrit par Jean Gueguen
Photo de couverture : ©D.R
Le 06.01.2020, à 12h16
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Jean Gueguen
Photo de couverture : ©D.R
Le producteur américain Skrillex publiait courant décembre une série de remix de son dernier single, “Midnight Hour”, produit en collaboration avec Boys Noize et le rappeur Ty Dolla $ign. Parmi les artistes aux commandes des remix, des noms prestigieux tels que Four Tet et Mall Grab.

Courant décembre, Skrillex faisait paraître sur sa page YouTube une série de remix de son dernier single “Midnight Hour”. Deux ans après le très R’n’B “Would You Ever”, le producteur américain marquait son retour en fanfare par cette collaboration trap house avec Boys Noize et le rappeur Ty Dolla $ign. Pour continuer dans les noms prestigieux, le morceau a récemment été remixé par plusieurs artistes, d’abord par le Britannique Four Tet qui y appose sa touche IDM au beat râpeux tout en restant assez proche de la version d’origine.

Publié une semaine plus tard sur YouTube, le remix de Mall Grab sonne plus explosif encore, grâce à cette ligne de basse brute qui caractérise les nouvelles productions de l’Australien.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant