Il y a quelques jours, TylerLife – internaute de 25 ans – décide de révéler à la communauté Reddit de “Today I Fucked Up” ses morceaux préférés lors de ses sexy moments et un certain embarras. Se confiant ainsi sur sa vie sexuelle, il explique que “Cbat”, sorti en 2011 par Hudson Mohawke – producteur et DJ de musique électronique originaire de Glasgow – l’excite particulièrement, ce qui n’est pas de l’avis de sa copine qui vient de l’exprimer après 2 ans d’habitude. Alors qu’elle le quitte après cette publication, le morceau devient lui viral sur Tiktok. Recueillant un total de plus de 120 millions de vues sur une multitude de vidéos, il devient également le plus écouté sur Spotify en Amérique du Nord. Pour la blague, Hudson Mohawke met à jour sa bio et conseille d’écouter son morceau “Cry Sugar”, parfait pour le sexe.
On vous remet la publication initiale de TylerLife : « ll y a quelques chansons dans ma playlist. Cependant, il y a une chanson en particulier, qui se trouve être ma préférée, que ma copine déteste et qui, selon elle, la déchauffe instantanément. Je ne comprends pas pourquoi il lui a fallu deux ans pour me dire qu’elle déteste cette chanson, c’est une bonne chanson pour faire l’amour avec un bon rythme. J’ai l’impression que j’ai merdé parce que j’aurais pu lui demander auparavant si elle aimait la playlist ou s’il y avait des chansons qu’elle voulait ajouter ou changer. Mais laisser ça pendant deux ans en pensant que notre vie sexuelle est géniale mais qu’à ses yeux elle a été gâchée par ma musique a laissé toute la situation embarrassante et j’en suis saoulé. J’ai pensé que cette chanson était parfaite et j’ai toujours vibré avec la mélodie, j’ai l’impression qu’elle me donne le rythme parfait pour l’acte. »
Dernièrement, l’artiste asutralo-japonais Joji a aussi déclenché une apocalypse sur Tiktok et atteint la place #1 des charts avec le titre “Glimpse of Us”.