À écouter : Seth Troxler publie plus de 300 heures de mixes sur SoundCloud

Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©D.R.
Le 02.04.2020, à 16h07
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©D.R.
0 Partages
Pendant cette période de confinement, Seth Troxler a concocté une playlist qui rendrait presque nostalgique. L’artiste a rassemblé 151 archives de ses enregistrements de lives et DJ sets, qui représentent plus de 300 heures de son.

Plus de 300 heures d’archives entre DJ sets, lives et enregistrements de ces 13 dernières années. C’est ce que Seth Troxler a publié ce mercredi 1er avril sur son compte SoundCloud. Et ce n’est pas une blague ! On y retrouve un catalogue de la carrière du producteur, depuis 2007 jusqu’à aujourd’hui avec entre autres des b2b incroyables avec Laurent Garnier, Jamie Jones ou encore Ryan Crosson. « Étant donné la pandémie actuelle, j’ai pensé qu’il serait bien de rassembler tous ces mixes en une seule méga liste de diffusion », précise l’artiste sur sa page Facebook. « La plupart sont étonnants, certains sont bons, et d’autres viennent d’un autre monde ». Et cette playlist d’archives vise également à ce que « les fans puissent trouver un moment qui les a touché sur la piste de danse, débloquer des souvenirs particuliers de jours meilleurs oubliés depuis longtemps tout en en créant de nouveaux chez eux ».

Depuis 2002, le DJ venu tout droit de Detroit fait danser le monde entier avec ses sets qui prônent house et techno. Il a notamment été en résidence à Ibiza, Amsterdam, Berlin et Londres et a enflammé quelques unes des plus grands scènes électroniques parisiennes telles que Concrete, le Rex, le Badaboum…

La playlist Mixes – The Archive est disponible sur le SoundCloud de Seth Troxler.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant