Saycet joue en live à l’Aéroport du Bourget dans son dernier clip

Écrit par Théodore Hervieux
Le 14.03.2016, à 16h04
02 MIN LI-
RE
Écrit par Théodore Hervieux
Quoi de mieux que l’Aéroport du Bourget pour illustrer la musique de Saycet ? Sourdoreille publie aujourd’hui les images de leur dernier clip, “Cherries & Memories”, tourné lors d’une session live exclusive et qui met en lumière le travail du producteur Pierre Lefeuvre et de la VJ Zita Cochet.


C’est dans une ambiance feutrée et rétro-futuriste, en plein milieu de la salle des Huit Colonnes du Musée de l’Air et de l’Espace du Bourget, que Pierre Lefeuvre et Zita Crochet ont décidé de poser leurs valises le temps d’une session live. Mêlant habilement sonorités aériennes et jeux de lumières, les deux artistes de Saycet (Pierre le producteur et Zita la vidéaste) nous offrent les images de leur dernier clip, “Cherries & Memories”, issu du dernier album du groupe Mirage sorti l’année dernière.

La superbe réalisation signée Sourdoreille met en scène la performance de Pierre Lefeuvre, entouré pour l’occasion de deux avions centenaires. Le choix du lieu n’est pas anodin : haut-lieu de l’aviation française, l’Aéroport du Bourget a symbolisé durant près d’un demi-siècle la soif de conquête du ciel, devenant le point de départ et d’arrivée de nombreux raids aériens : Jean Mermoz, Charles Lindbergh, Dieudonné Costes et Maurice Bellonte…

On vous laisse apprécier le résultat en images :

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant