Savoie : Agoria, La Mamie’s et Camion Bazar vont investir une station de ski pour 4 jours de rave

Écrit par Bartolomé Laisi
Photo de couverture : ©Daniel Roos pour Rave on snow
Le 14.11.2019, à 12h37
02 MIN LI-
RE
©Daniel Roos pour Rave on snow
Écrit par Bartolomé Laisi
Photo de couverture : ©Daniel Roos pour Rave on snow
0 Partages
La troisième édition de l’Electronic Peak Festival aura lieu du 16 au 20 mars 2020 dans la station de ski des Arcs, en Savoie. Entre rave la nuit et descentes endiablées sur les pistes pendant la journée, la fin de l’hiver promet d’être mouvementée.

Quoi de mieux que de finir l’hiver par un dernier gros rendez-vous au sommet des montagnes, mariant musiques électroniques et glisse acharnée ? C’est en effet ce que propose l’Electornic Peak Festival, qui se déroule du 16 au 20 mars 2020, dans la station de ski des Arcs, en Savoie.

Au programme, différentes activités dans divers lieux sont prévus. Pour ouvrir les festivités, ce n’est autre que les collectifs parisiens La Mamie’s et Camion Bazar qui se chargeront d’animer un lieu tenu secret (pour l’instant), où il vous sera possible d’afficher vos meilleurs techniques de glisse sur les rythmes house acharnés des deux collectifs. Les jours suivants seront consacrés à différents concerts et démonstrations dispersés un peu partout dans la station. De quoi bien se ressourcer avant le grand final du festival, qui se déroulera dans le centre culturel de la station, et qui aligne un line-up explosif, avec The Architect, membre actif du groupe de hip-hop français l’Entourloop, Agoria ou encore la boss de la techno industrielle, AZF.

En plus d’aligner un line-up des plus alléchants, le festival propose des prix relativement bas, avec un pass semaine à 25 euros en early bird ou 40 euros sur place. Il vous est également possible de prendre un pack, dans lequel chambres, forfaits de ski et festival sont compris.

Retrouvez toutes les informations et la billetterie sur le site de l’événement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant