Saint-Malo : Une vague disco house va déferler sur un club de la cité corsaire cet été

Écrit par Julie Radix
Le 25.06.2019, à 12h26
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Julie Radix
Trois ans après sa dernière soirée organisée en dehors de la capitale, Club Trax invite Mad Rey et LB aka Labat à l’Escalier Club de Saint-Malo le 26 juillet. Au programme : cinq heures de house groovy, un club proche de la mer et de bonnes vibes.

Pour la première fois depuis trois ans, La Club Trax s’exporte hors de Paris et pose ses valises à Saint Malo. Le 26 juillet, elle investira l’Escalier Club pour cinq heures de house et de disco endiablées. De 1h à 6h, deux membres du label D.KO Records prendront les commandes pour enflammer un dancefloor à proximité de la mer. 

Déjà convié à deux évènements parisiens, le DJ français Mad Rey est une nouvelle fois invité par Trax pour un set house explosif. Il enchaînera ainsi des tracks aussi bruts dans le beat que sensuels dans les mélodies, fidèle à ses inspirations hip-hop. « La culture avec laquelle j’ai grandi, c’est celle du hip-hop, des graffitis. C’est un truc auquel je reste très attaché », a-il confié à Trax en mars 2018. Des influences que l’on retrouve dans son dernier EP Brazil Melancholia, sorti l’année dernière sur Mamie’s Records. 

   À lire également
Interview de Mad Rey: « J’ai toujours eu envie de persévérer »

Fondateur de son propre label et maison d’édition Red Lebanese en 2012, Mad Rey s’est rapidement imposé comme fer de lance de la house hexagonale. Une qualité partagée avec LB aka Labat, également de la partie. Entre funk, disco, jazz, soul et house, le lyonnais livrera une prestation enflammée sur le dancefloor de l’Escalier Club. Les clubbers n’auront plus qu’à se laisser porter par le groove de ce digger chevroné, qui a présenté son dernier live 1993 Elevation en mars dernier.

Le 28 avril 2018, Mad Rey avait déjà animé le dancefloor de la Club Trax tandis que LB aka Labat avait fait vibrer le public de la ClubTraXmas du 15 décembre dernier. 

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’évènement

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant