Saint-Malo : une soirée house 100 % digger va investir l’Escalier Club

Écrit par Jean Gueguen
Le 24.09.2019, à 16h10
02 MIN LI-
RE
©Gilles Bourdreux
Écrit par Jean Gueguen
L1er novembreClub Trax investit l’Escalier Club de Saint-Malo pour une soirée terriblement house. Avec le live de Sweely et les DJ sets enflammés de G’Boï & Jean Mi, ce sont trois étoiles montantes de la scène française qui feront danser les Malouins.

Le 1er novembreClub Trax fera un nouveau passage par la cité corsaire pour une soirée à l’Escalier Club. Après y avoir invité Mad Rey et LB aka Labat, du label D.KO Records l’été dernier, c’est une nouvelle soirée house que fomente Club Trax, et qui mettra cette fois-ci à l’honneur un autre label qui commence à faire sa place dans le paysage house français, la Chinerie.

Fondé par le duo de DJ’s lyonnais G’Boï & Jean Mi dans la continuité du groupe Facebook Chineurs de house (et les autres à sa suite, Chineurs de technoChineurs des originesBeau Mot Plage, etc.), la Chinerie compte désormais une vingtaine de sorties house, lo-fi, breakbeat, techno, micro, réparties dans plusieurs sublabels.

L’artiste niçois Sweely, qui jouera en live lors de cette Club Trax malouine, signait leur première sortie vinyle en 2016, Calm Down Homie, un EP quatre titres déployant une house teintée de breakbeat, d’acid, de deep. Un coup d’œil à sa page Soundcloud fait rapidement comprendre qu’il s’agit d’un producteur hyperactif à garder dans le viseur. Il sera accompagné pour la soirée du duo G’Boï & Jean Mi, passés maîtres des dancefloors à force de tourner dans toute la France et de poncer les planches de feu Concrete à Paris.

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant