Main mise sur St Malo ! Le 27 décembre prochain, Club Trax se dirige vers la Bretagne et jette l’ancre à l’Escalier Club. Et puisque Noël ne sera pas si loin, on prévoit un beau cadeau : La Mamie’s s’occupera des platines all night long.
Depuis 2007, le crew parisien écume les bacs des disquaires pour alimenter des DJ sets forcément intéressants. Au cours des dernières années, on les a retrouvé derrière les platines des plus grands club (Rex, Concrete, Faust…). Leur résidence bimensuelle sur la webradio Le Mellotron est le rendez-vous immanquable pour les passionnés de musique électronique attachés au format vinyle.
D’ailleurs, s’il est rare de croiser le collectif en Bretagne, c’est parce qu’il regarde ces temps-ci du côté de Hong Kong. Depuis deux ans, La Mamie’s et le collectif FuFu organisent Shi Fu Miz, un festival dédié à la musique électronique sur l’île de Cheung Chau, au large de la baie. Les 26 et 27 octobre, les diggers parisiens ont reçu LB AKA Labat, Levon Vincent, Elise, Marcellus Pittmann ou encore KiNK et les Boiler Room filmées sur place témoignent de la qualité de l’événement. Pierre, feuille, Saint Malo !
Toute les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement et sur le site de l’Escalier Club.