Saint-Etienne : L’exceptionnel line-up du festival Positive Education annonce une incroyable édition

Écrit par Bartolomé Laisi
Le 29.05.2019, à 15h03
02 MIN LI-
RE
©Hortense Giraud
Écrit par Bartolomé Laisi
0 Partages
Du 7 au 11 novembre prochain se déroule la quatrième édition du festival Positive Education à Saint-Etienne. Festival incontournable de la fin d’année, celui-ci annonce une fois de plus une programmation des plus pointue.

Le festival Positive Education revient cette année du 7 au 11 novembre dans la Cité du Design à Saint-Etienne. Apparaissant au classement des meilleurs festivals de Resident Advisor, le festival Positive Education se confirme année après année comme étant l’un des rendez-vous incontournables de la fin de l’année pour les amateurs de musiques électroniques.

Avec une volonté de mélanger têtes d’affiches et jeunes producteurs prometteurs, le festival annonce cette année encore une programmation des plus pointues. Parmi l’interminable liste de noms à l’affiche de ces 4 jours de festival, se trouvent l’expertise du père de la techno de Detroit et maître du live Jeff Mills, de The Driver et de sa techno indus et sombre et de Dave Clarke et ses kicks brutaux, et la jeunesse de la productrice tunisienne Deena Abdelwahed, ou encore à la bass music londonienne d’Overmono. Y figurent également la jeune Myako, la techno ambient des Français Polar Inertia, la techno de Shlømo, ou encore la house incontournable de Théo Muller ou de The Pilotwings… Plus de 60 artistes locaux et internationaux se relaieront dans un cadre industriel immense et chargé d’histoire, tout en conservant une échelle humaine si fidèle aux événements du collectif stéphanois. À ne manquer sous aucun prétexte.

Toutes les informations sont à retrouver sur la page de l’événement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant