À écouter : Ross From Friends est de retour avec un nouveau label et un premier morceau

Photo de couverture : ©D.R
Le 15.01.2021, à 11h23
02 MIN LI-
RE
©D.R
Photo de couverture : ©D.R
0 Partages
Le producteur britannique Ross From Friends est de retour avec deux bonnes nouvelles : le lancement de son nouveau label, Scarlet Tiger, et la premier d’un premier titre, “Burner”.

Ross From Friends est de retour. Le jeune producteur anglais Felix Clary Weatherall de son vrai nom, avait fait ses armes sur la scène lo-fi house avant de prendre un virage plus expérimental avec son EP Aphelion puis son premier album Family Portrait, sortis en 2018 sur le label de Flying Lotus Brainfeeder. Cette semaine, il annonce lancer son propre label nommé Scarlet Tiger.

Le producteur l’inaugure avec un premier titre, “Burner”, emprunt de la mélodie caractéristique des productions de l’artiste à laquelle s’ajoutent des synthés entêtants et une rythmique euphorique. « J’ai échangé beaucoup de musique avec des amis ou des rencontres que j’ai faites en ligne, j’ai donc amassé énormément de sons, et c’était tout à fait logique pour moi de démarrer un label sur lequel les sortir », a exprimé Ross From Friends au sujet de Scarlet Tiger. « Il semblerait que le genre général flotte autour de tout ce que j’aime, c’est à dire une sorte de musique électronique très UK. »

Toutes les sorties de Ross From Friends sont à retrouver sur sa page Bandcamp.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant