À voir : Rone est de retour avec un nouveau clip tourné dans un château médiéval

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R.
Le 15.01.2020, à 16h09
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R.
0 Partages
Ce mardi 15 janvier 2020, Rone a mis en ligne un nouveau clip vidéo du morceau “Human” filmé entre les murs du château médiéval de Châteaudun. C’est le premier extrait de son futur album Room With A View, dont la sortie est programmée pour le 24 avril prochain.

Le producteur français de musique électronique Rone a sorti ce mercredi 15 janvier 2020 un nouveau clip. Mettant en scène un premier morceau “Human” extrait de son futur album Room With A View, prévu pour le 24 avril prochain sur le label InFiné, la vidéo a été produite par La Blogothèque. Avec le soutien du Centre des Monuments Nationaux et de la Sacem, les 7 minutes ont été tournées en un seul plan-séquence au château de Châteaudun, situé en Eure-et-Loir.

Suite à l’annonce de son nouveau spectacle, qui porte le même nom que le prochain album, au Théâtre du Châtelet de Paris avec le collectif (LA)HORDE et le Ballet National de Marseille, cette vidéo contemplative permet de découvrir les murs froids du château médiéval « avec une mise en lumière évolutive », explique le réalisateur Aelred Nils dans un communiqué.

Alors que Rone performe sur ses machines, des choristes se joignent à lui pour accompagner sa création musicale. Le chœur est d’ailleurs composé uniquement de fans de l’artiste, qui ont répondu à un appel pour participer au tournage dans ce « lieu particulier ».

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant