La plupart des petits protégés du label ont été conviés pour cette vidéo réalisée dans la nuit du 29 au 30 décembre : Bambounou, Addison Groove, Benjamin Damage, Cosmin TRG, Doc Daneeka, FJAAK, Phon.o, et Shed & Truncate étaient de la party. D’ailleurs, les onze dernières sorties du label avait déjà été révélées en avant-première par des Boilers.
La dernière Boiler liée au label marque une sortie de scène en grande pompe, qui fait suite au mix d’adieu que Modeselektor avait délivré sur Solid Steel Radio le 25 décembre :
À cette occasion, le duo avait d’ailleurs déclaré :
“Nous avons en quelque sorte construit une maison avec 50Weapons, une maison pour les artistes et leurs productions créatives. Il est maintenant l’heure de quitter cette maison, mais celle-ci restera toujours ouverte, pour quiconque ayant besoin d’inspiration ou de motivation.
Nous sommes fiers de chacun des artistes ayant fait évoluer leur style en utilisant 50Weapons comme un exutoire, tout comme nous sommes fiers de chacune des sorties qui a honoré nos platines et les vôtres. Ce mix est l’un des nombreux piliers de l’héritage de 50Weapons, et nous espérons qu’il vivra pour toujours. Le Hardcore ne mourra jamais !”
En guise d’ultime au revoir, le label a aussi organisé une tournée qui comporte encore cinq dates, avec, après Paris en novembre, des passages à Berlin, New York ou encore Montréal. Mais que les plus nostalgiques se rassurent : le duo de Modeselektor continuera à produire des artistes à travers son second label, Monkeytown Records.