Une sieste et ça repart. Afin de conclure à merveille ce week-end passé au Parc Floral de Paris, quel meilleur programme qu’une dernière nuit à se dandiner au rythme des beats de Louis Kevin Celestin aka. Kaytranada ? Le producteur canado-haïtien maître de la scène future beat et collaborateur d’Anderson Paak. ou de Chance The Rapper, se produira accompagné de 3 artistes ce soir aux Nuits Fauves à partir de 19 heures, et ce jusqu’au petit matin.
De 19 heures à 22 heures, le club underground de la Cité de la Mode et du Design s’ouvrira aux amoureux du dancefloor désireux de boire une bière à la faveur du soleil couchant. Apéritif idéal pour s’échauffer avant le show de Kaytranada, qui profitera pour cette date du sound-system Loud Professional installé en juin dernier.
Côté tarif, 10 euros en early bird, puis 15 euros une fois ce (gros) quota épuisé. On vous conseille tout de même de ne pas trop tarder, la réputation du producteur n’étant plus à faire… Pour preuve, les 6 millions de vues de sa Boiler Room à Montréal, que vous pouvez retrouver ci-dessous, afin de vous échauffer comme il se doit pour ce soir.