Rennes : vente de vinyles et DJ sets vont investir une boutique éphémère pour tout un week-end

Écrit par Jean Gueguen
Photo de couverture : ©D.R
Le 24.10.2019, à 14h49
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Jean Gueguen
Photo de couverture : ©D.R
Une boutique éphémère ouvrira ses portes dans le centre-ville de Rennes du 8 au 10 novembre prochain. Initié par l’association Enjoy!, l’événement réunira dans un cadre intimiste créateurs plastique et textile, vente de vinyles et DJ sets.

La boutique Ar Stal, dédiée aux projets éphémères de type pop up store et située 3 rue Nantaise dans le centre-ville de Rennes accueillera le magasin éphémère de l’association Enjoy! le week-end du 8 au 10 novembre. Rassemblant des artistes d’horizons divers, la boutique prendra des airs de mini marché de créateurs, mêlant peinture avec l’exposition érotique du Parisien Moïse le vendredi, textile avec la présentation de la nouvelle collection de Roazhon Records le samedi, et musique évidemment. 

Les DJs résidents de Enjoy!, et notamment son principal fondateur Morgasm, animeront la boutique sur les heures d’ouverture, de 11 à 21h. Le dimanche, la boutique se transformera en vinyles shop où les labels locaux sont invités à venir présenter leur production. L’association Enjoy!, organisatrice d’événements, label et centre de ressources profitera du week-end pour fêter la nouvelle sortie vinyle de son catalogue, qui met à l’honneur les jeunes producteurs rennais, à l’image de sa prochaine double release, The Sound Of Rennes Vol. 1, dont la sortie est prévue pour la prochaine édition des Trans Musicales.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant