Reims : La Magnifique Society rouvre son dancefloor géant à ciel ouvert

Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©C.Caron
Le 20.05.2022, à 12h16
02 MIN LI-
RE
©C.Caron
Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©C.Caron
Les 24, 25 et 26 juin, La Magnifique Society revient à Reims pour une 5ème édition pleine de surprises. En lieu et place du Parc de Champagne, le festival imaginé par La Cartonnerie prévoit de nouvelles installations pour accueillir des fêtard·e·s toujours plus nombreux·se et des artistes toujours plus fabuleux·se·s.

La Magnifique Society rempile pour une 5ème année. Les 24, 25 et 26 juin, le festival rémois signé La Cartonnerie prend possession du Parc de Champagne lors d’une édition flamboyante au line up de feu. Pendant trois jours, les têtes d’affiches se partageront trois scènes à la scénographie spectaculaire pour le plus grand plaisir des riverain·e·s.

01
©F.Mayolet

Parmi les icônes programmées, Thom Yorke, le leader de Radiohead et son guitariste Jonny Greenwood présenteront leur nouveau projet The Smile. Toujours côté légendes, on attend de pied ferme PNL, Black Eyed Peas et Yuksek, le natif rémois qui secoue la scène électronique française depuis vingt ans. On s’ambiance d’ores et déjà pour la venue du doux Myd, le prodige Laylow, le rap prospère de Noto, AG Club ou encore Josman. Côté techno, le collectif local La Forge sera aux côtés de Lune et Bonne nuit à Demain. Mention spéciale pour la présence du House Gospel Choir, tout droit venu d’Angleterre.

La Magnifique Society ne serait rien sans sa petite sœur La Petite Society, l’espace de détente entre deux concerts. Au programme : un mini village d’ateliers, permettant d’aiguiser votre look tout au long du festival. Du 17 à 23h, il sera ainsi possible de composer sa propre couronne de fleur, se parer de paillettes et pimper ses sneakers à l’aide de la boutique Rogier et Plé. La team de Bitoño Mobile animera une session de tatouages éphémères. Enfin en attendant les surprises, on trépigne d’avance à l’idée de retrouver le Drumometer. L’objectif : faire le maximum de bruit avec une batterie en 60 secondes. Qui est prêt·e à relever le défi ?

Toutes les informations, la programmation complète et la billetterie sont à retrouver sur le site internet de La Magnifique Society et sur la page Facebook de l’évènement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant