Amsterdam : la fameuse Red Light Radio va cesser d’émettre quotidiennement

Écrit par Maxime Jacob
Photo de couverture : ©Red Light Radio
Le 11.05.2020, à 14h23
02 MIN LI-
RE
©Red Light Radio
Écrit par Maxime Jacob
Photo de couverture : ©Red Light Radio
0 Partages
La radio qui avait fédéré la scène amstellodamoise a annoncé qu’elle cesserait d’émettre quotidiennement le 27 juin prochain. Le futur de Red Light Radio devrait prendre de nouvelles formes, d’après un communiqué.

Dans un communiqué publié samedi 9 mai, la radio amstellodamoise Red Light Radio annonçait son intention de rendre l’antenne le 27 juin prochain. « Le local de  a toujours été pensé pour être éphémère, et la vagué d’épidémie en cours a simplement accéléré le processus », explique-t-il.

Après un ultime streaming prévu le 27 juin prochain, la radio devrait déménager dans un nouveau local. « Ce déménagement signifie que nous ne diffuseront plus de programmes quotidiens », poursuit le communiqué. Red Light Radio devrait alors se concentrer sur l’organisation de lectures et de rencontres ainsi que sur de l’événementiel en festival.

Depuis sa création en 2010, Red Light Radio a révélé des artistes comme Orpheu The Wizard ou Jamie Tiller, tout en s’inscrivant dans la continuité de la scène électronique locale, en donnant des résidences à des artistes comme Newworldaquarium ou Aroy Dee et des labels comme Dekmantel, Rush Hour ou Kneckelhuis.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant