Recondite, Robert Hood, Lazare Hoche au line-up du Crossover Festival de Nice

Écrit par Antoine Miclea
Le 08.04.2016, à 10h26
02 MIN LI-
RE
©Lionel Bouffier
Écrit par Antoine Miclea
Du 4 au 8 mai prochain, se déroulera le festival Crossover de Nice. Seront présents Recondite, Lazare Hoche, Kosme ou encore le mythique Robert Hood. À cette occasion, Trax vous fait gagner des places valables pour le 4, 6, 7 et 8 mai.

Gagnez vos places
Event Facebook
Billetterie

Pour la huitième édition du festival Crossover, le collectif Panda Events prépare, une nouvelle fois, l’un des plus gros évènements de la ville. Au programme, du live, des groupes, des DJs : 30 artistes attendus sur cinq jours. Vous pouvez d’ores et déjà prendre vos places ici.

Le festival ouvrira ses portes le mercredi 4 mai. En première partie, vous pourrez vous échauffer en écoutant Alpha Wann – le rappeur du collectif l’Entourage – et The Shoes au théâtre de Verdure, avant un after à l’Elektrische Club juste à côté. 

   A lire également
Tribune d’un Niçois enfin fier de sa scène électronique

Le week-end du 6 et 7 mai, le festival réinvestira le Chantier Sang Neuf à Nice, un ancien abattoir transformé en un lieu alternatif, pour deux soirées techno. Trois scènes seront ouvertes pour l’occasion : vous pourrez écouter Kosme ou Flavien Berger vendredi soir, avant de retrouver Robert Hood ou encore Recondite en live le samedi. Ces soirées se dérouleront de 20h à 4h30. Enfin, vous pourrez écouter le talentueux producteur français Lazare Hoche, au C’Factory, le dimanche en clôture des festivités. 

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant