À voir : Rebeka Warrior relance son groupe Mansfield.TYA avec un nouveau clip gothico-médiéval

Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Mansfield.TYA
Le 07.12.2020, à 17h08
02 MIN LI-
RE
©Mansfield.TYA
Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Mansfield.TYA
0 Partages
Après cinq ans d’absence, le duo nantais Mansfield.TYA (Rebeka Warrior, Carla Pallone) reviendra en février prochain pour un nouvel album. Le premier extrait, “Auf Wiedersehen”, propose un clip austère et romantique sur le thème des adieux et de la révolte.

Cinq ans après la sortie de Corpo Inferno, le duo féminin Mansfield.TYA est de retour. Composé de Carla Pallone et de la productrice Rebeka Warrior, moitié des Sexy Sushi et de Kompromat, le groupe nantais a sorti le 4 décembre dernier son nouveau clip “Auf Wiedersehen”, extrait d’un prochain album à paraître début 2021.

La vidéo de 7 minutes, réalisée par Nicolas Medy et tournée à l’Abbaye de Royaumont en banlieue parisienne, met en scène le duo dans un décor queer gothico-médiéval au grain ancien et onirique. Sur des paroles qui évoquent la fin d’une relation et le début des adieux, alors que le duo se révolte contre le pouvoir ecclésiastique, se tient un combat à l’épée aux airs apocalyptiques. Affaire à suivre, selon les mots de fin du clip.

“Auf Wiedersehen” est le premier extrait du cinquième album de Mansfield.TYA, Monument Ordinaire, à paraître le 19 février prochain sur le label de Rebeka Warrior, Warriorecords. Il est disponible en pré-commande sur Diggers Factory.

Tracklist

SIDE 1

  1. L’Acqua Fresca
  2. Ni Morte Ni Connue
  3. Auf Wiedersehen
  4. Tempête
  5. Les Filles Mortes (feat. FanXoa)
  6. Petite Italie

SIDE 2

  1. Le Parfum Des Vautours
  2. Soir Après Soir
  3. Le Couteau (feat. Odezenne)
  4. La Montagne Magique
  5. Une Danse De Mauvais Goût (feat. Odezenne)
  6. Le Sang Dans Mes Veines
0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant