Raf Simons célèbre la rave lors de son dernier défilé dans le superclub Printworks

Écrit par Clarisse Prevost
Le 17.10.2022, à 14h54
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
A l’occasion de la dernière Fashion Week de Londres, le designer investit le célèbre club Printworks et y célèbre l’underground britannique.

Lors de la Fashion Week londonienne pour la saison 2023, le très célèbre Raf Simons – styliste et directeur artistique belge ayant fait ses armes chez Dior, Calvin Klein, et Prada – choisit d’investir le club londonien Printworks connu pour ses raves techno (de jour et nuit) et lequel est censé fermer cette année afin d’accueillir des bureaux. Depuis toujours inspiré par la culture punk, le groupe Joy Division ou le club de Manchester Haçienda, il célèbre pour la première fois la vie nocturne britannique invitant une horde de jeunes clubbeurs et artistes à assister à son dernier défilé dont la BO a été confiée à Clara 3000 et lequel s’est terminé avec une soirée.

La collection automne printemps/été 2023 de Raf Simons – intitulée Corps, Coda – a mis en valeur les années 80 avec des pièces telles que des leggings et blazers à double boutonnage, gilets en tricot, mais aussi des teintes jaunes acides et rouges et suggère le retour des imprimés à pois.

01

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant